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Conditions d’admission

Les dossiers de candidatures sont évalués sur la base de l’expérience professionnelle, les diplômes obtenus (diplôme universitaire, professionnel, ou titre jugé équivalent) et la motivation du candidat.

Inscription en ligne ou en téléchargeant le formulaire d'inscription

Documents à joindre au formulaire : CV, lettre de motivation, copie d’une pièce d’identité, photo-passeport, copies des diplômes

Les données sont traitées de manière strictement confidentielle dans le respect de la législation applicable en matière de protection des données. Les dossiers incomplets ne sont pas traités.

Délai d’inscription

1er juillet 2017 (puis en fonction des places disponibles)

Coût

CHF 6’000.- pour le CAS
CHF 1'500.- par module isolé

 

Erratum : Le programme du CAS Comptabilité Gestion Fiscalité de la session 2017-18 a été restructuré. Le programme des sessions précédentes comptaient 9 modules de 14 heures 15. Il se compose dorénavant de 5 modules de 24 heures.Certaines brochures indiquent CHF 800.- par module isolé. Ce prix correspond aux modules de 14 heures 15 des sessions précédentes. Pour la session 2017-18, le montant des frais d'inscription pour chaque module isolé de 24 heures est de CHF 1'500.-. Veuillez nous excuser pour cette erreur.

Chèque formation

Un Chèque-formation peut être obtenu auprès de l’Office d’orientation et de formation professionnelle du Canton de Genève, sous certaines conditions : http://www.geneve.ch/caf/ 

Annulation

Tout abandon avant le début du programme entraîne une facturation d'un montant de CHF 400.- pour frais de dossier. Dès le 1er jour de la formation, la totalité de la somme est due. Tout abandon ultérieur, ou en cours de formation, donne lieu au remboursement de 50% des frais de participation proportionnellement aux modules qui ne seront pas suivis intégralement. Les demandes de report ou d'annulation doivent être formulées par écrit.